Guide d’achat autoradio 2020

Home / Auto Radio / Guide d’achat autoradio 2020

Guide d’achat autoradio 2020

Si vous ne savez pas encore  quand et comment remplacer votre autoradio 1 din avec ecran, vous avez besoin d’un  guide d’achat d’autoradio pour vous aider à prendre cette décision. La plupart des voitures intègrent déjà un autoradio à leur sortie d’usine.

Nous avons inclus dans guide les différentes spécifications et mises à niveau que vous pouvez trouver, comme cela vous serez mieux informé lors de l’achat et de l’installation de l’un de ces autoradios.

N’importe qui peut installer une nouvelle unité de radio de voiture comme un autoradio   JVC KW-M740BT dans son véhicule. Le processus d’installation est très facile, même pour un novice qui n’a aucune expérience en technologie !

Actuellement, un nouvel autoradio devrait être plus qu’un moyen de divertissement dans la voiture : en effet, vous avez un écran pour l’affichage multimédia, la fonction Apple CarPlay/Android Auto, le GPS de navigation, et plus encore.  En plus de cela, un nouveau système audio pour votre voiture n’apporte que de bienfaits.

Le meilleur: autoradio Pioneer AVH-4200NEX

Le Pioneer AVH-4200NEX dispose d’un écran de 7 pouces et d’un niveau étonnant de compatibilité avec les fichiers musicaux et les smartphones. Il peut lire les fichiers audio aux formats : FLAC, MP3, WMA, AAC et WAV, ainsi que les fichiers vidéo MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, AVI, DivX et WMV. Pour les smartphones, il fonctionne à la fois avec Apple CarPlay et Android Auto.

En ce qui concerne les services musicaux, le Pioneer AVH-4200NEX est compatible avec Spotify, Pandora et SiriusXM, et vous pouvez utiliser la connexion sans fil Bluetooth pour écouter de la musique et passer (ou recevoir) des appels via votre smartphone, possible d’utiliser une caméra de recul.

Les clients aiment particulièrement l’interactivité entre l’autoradio et les téléphones iOS et Android, ainsi que la personnalisation. Petits inconvénients : le système de l’appareil a présenté des problèmes lors des tests, mais ces derniers (les problèmes) ont été toujours résolus par le redémarrage de l’autoradio.

Meilleur dans le classement général: l’autoradio   JVC KW-M740BT

Amplifiez et améliorer le son de vos hautparleurs et connectez tous vos supports de stockage de fichiers de divertissement Apple et Android avec cet autoradio de haute qualité et compact de JVC. Son interface intelligente avec écran tactile vous permet intuitivement de passer de la navigation à la musique aux fonctions de votre téléphone.

Cet autoradio   JVC KW-M740BT double DIN vous permet de définir un large éventail de préférences acoustiques, y compris le subwoofer et l’égaliseur.

Les clients se réjouissent de la qualité sonore de haute résolution allant jusqu’à 192/kHz pour un son de 24 bits, la qualité de lecture est 6,5 fois supérieure à celle d’un CD. L’autoradio possède la technologie « K2 Enhanced Digital Sound Quality » et « Bass Boost 3 way crossover » qui assure ensemble la reproduction à haute fréquence d’enregistrements originaux.

Accédez facilement à vos chansons stockées sur divers supports, à l’aide de deux ports USB, de la connexion Bluetooth, d’Android Auto ou d’Apple CarPlay. Certains clients se plaignent un peu de la compatibilité Android, mais ce problème ne se présente que lorsque vous essayez d’utiliser en même temps à des applications comme Google Maps.

Le meilleur autoradio pour votre budget: Pioneer DEH-X6900BT

Si vous pouvez tolérer les quelques inconvénients relatifs à son prix, le stéréo de voiture Pioneer DEH-X6900BT est le meilleur choix pour les acheteurs soucieux de leur budget comme vous.

Qu’il soit déjà activé ou non dans votre véhicule, la technologie de connexion sans fil Bluetooth de l’autoradio Pioneer DEH-X6900BT vous permet de diffuser de la musique (de votre téléphone), de répondre ou de passer des appels téléphoniques en mode mains libres.

Le port USB et l’entrée AUX se trouvent sur la façade de l’appareil, ainsi vous pouvez y brancher divers gadgets, y compris un iPhone ou lecteur de musique de poche.

Doté d’un égaliseur à cinq bandes, cet appareil offre un son de haute qualité et puissant pour le même prix. Les clients aiment particulièrement la personnalisation des couleurs de l’écran et des boutons, mais beaucoup notent que même le réglage au plus haut niveau de l’écran LED est trop faible, en particulier sous la lumière du soleil.

Autoradio idéal pour les systèmes Android: Kenwood Excelon DMX905S

L’autoradio Kenwood Excelon DMX905S peut se connecter à Android Auto et à Apple CarPlay grâce aux câbles USB et avec les options de connexion sans fil Android Auto (mais, ne fonctionne qu’avec certains téléphones et des versions de ce système d’exploitation que vous devriez vérifier avant d’acheter).

En plus  de sa compatibilité avec les appareils sous Android, c’est un excellent double autoradio   multimédia numérique DIN (il n’a pas de lecteur CD/DVD). Il arbore un écran tactile LCD de 6,95 pouces et un appariement Bluetooth, et vous pouvez vous connecter et basculer entre cinq sources audio et deux téléphones pour les appels mains libres.

Choisir et installer un autoradio 1 DIN avec écran peut sembler intimidant, mais avec le bon guide d’achat, vous serez parfaitement équipé pour prendre une décision éclairée. Que vous soyez novice ou passionné de technologie, ce guide couvre toutes les spécifications et mises à niveau essentielles pour vous aider à trouver l’autoradio qui convient le mieux à vos besoins et à votre véhicule.

L’autoradio ne se limite plus à la simple diffusion de musique ; il s’agit désormais d’un centre multimédia complet offrant des fonctionnalités comme Apple CarPlay, Android Auto, le GPS de navigation et bien plus encore.

LEAVE A COMMENT

All fields are mandatory.